Assemblée générale dématérialisée 2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DÉMATÉRIALISÉE 2021

L’Assemblée générale de la Fédération départementale des chasseurs du Finistère est un temps fort traditionnel de notre association. Le contexte sanitaire, qui nous avait empêché la tenue de notre assemblée en 2020, est toujours d’actualité. L’état d’urgence perdurant, l’organisation en présentiel de notre assemblée générale sera à nouveau impossible cette année. C’est un regret pour la Fédération pour qui ce moment, tout comme les réunions de secteurs, permet cet échange direct, et riche d’idées et d’informations avec vous.

Cependant, afin d’accomplir ses obligations légales, et soumettre à votre approbation les décisions importantes de la vie de la Fédération, nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que l’Assemblée Générale Annuelle des Chasseurs du Finistère se tiendra de façon dématerialisée le :

Samedi 27 mars 2021 de 08h00 à 23h00

Les votes des motions se dérouleront en ligne via le site internet de la Fédération le 27 mars 2021 (de 08h00 à 23h00). Un mode d’emploi pour le vote et le contenu de l’AG sera disponible dans les prochains jours.

Documents  consultables et téléchargeables