Confinement et chasse : en attente des annonces gouvernementales

Mesdames, Messieurs,

le 28 octobre 2020, le président de la République a annoncé la remise en place du confinement que nous avons connu au printemps dernier, avec quelques adaptations. Bien que ce confinement constituera de nouvelles difficultés et troubles quotidiens pour nombre d'entre-nous, il nous faudra pourtant le respecter, ainsi que poursuivre les gestes barrières dans la lutte contre le virus.

S'agissant de la chasse, du piégeage, de la validation et de l'examen du permis de chasser, nous sommes en attente des directives nationales ainsi que celles de la préfecture du Finistère. Ainsi, la poursuite de l'activité de chasse sera soumise aux modalités prochainement énoncées par le gouvernement.

Ainsi que l'impose le dispositif, la Fédération ne sera plus en droit d'accueillir du public durant cette période. L'accueil téléphonique et les messages électroniques resteront accessibles pour répondre à vos questions et poursuivre le traitement des affaires en cours.

Des évolutions de cette situation peuvent intervenir à tout moment. C'est pourquoi nous vous remercions de consulter régulièrement votre messagerie électronique, notre site internet ou notre page Facebook pour suivre les nouvelles transmises par la Fédération. Nous mettons tous les moyens en œuvre pour vous tenir informés dans les plus bref délais.

Le président,
Daniel Autret

  • Partager cette page

Toutes les actualités

CONTACT FACEBOOK
Siège QUIMPER
18 rue A.R.J. Turgot
C.I. Administrative Ty Nay
29000 Quimper
Tél. 02 98 95 85 35

HORAIRES D'OUVERTURE
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h et de 13h30 à 17h30
(fermé au public le mercredi après-midi)

PLAN D'ACCÈS
Centre de formation
Ti Blaise
29190 BRASPARTS
Tél. 02 98 81 48 53
Tél. 06 73 86 64 63

HORAIRES D'OUVERTURE
(Uniquement sur rendez-vous)

PLAN D'ACCÈS